Livraison

Chez Max et Cie, vous avez le choix entre 2 modes de fabrication et de livraison.

Un mode « fabrication standard et livraison gratuite ». C'est le mode par défaut. Nous fabriquons votre commande, du lundi au vendredi, en nos ateliers dans un délai de 3 jours (après réception de votre règlement) puis nous les expédions le jour même ou le lendemain. Nous expédions votre commande gratuitement, il n'y a aucun frais supplémentaire, tout est compris. Le délai d'acheminement est habituellement de 48h à 72h ce qui fait que vos tatouages temporaires seront chez vous, généralement, après 4 à 6 jours ouvrés. C'est à dire que si vous commandez, par exemple, le lundi par carte bleue, vous devriez recevoir votre commande dans votre boîte aux lettres entre le lundi et le mercredi de la semaine suivante.

Un mode « fabrication et livraison express », lorsque vous êtes pressé. Nous fabriquons alors vos tatouages le lendemain de la réception de votre règlement, puis nous l'expédions en suivi, le jour même ou le lendemain. Les commandes passées en « fabrication et livraison express » passées avant 8h00 les jours ouvrés sont manufacturées le jour même et expédiées le soir. Dans, ce cas, vos tatouages temporaires seront généralement chez vous après 2 à 3 jours ouvrés. C'est à dire que si vous commandez, par exemple, le lundi par carte bleue, vous devriez recevoir votre commande dans votre boîte aux lettres entre le jeudi et le vendredi suivant.

Le coût de la fabrication et livraison express est de 5 euros. Bien évidemment, ce mode n'est pas recommandé avec un règlement par chèque.

Le délai de traitement débute à réception du paiement de la commande les jours ouvrés (un règlement par chèque entraine de ce fait un délai supplémentaire).

Quelque soit le mode choisi, vous êtes prévenu par e-mail du départ de votre commande de notre manufacture. Votre commande est acheminée par La Poste et est directement livrée dans la boîte aux lettres de l’adresse de livraison demandée.

Nous ne livrons pour l'instant que la France métropolitaine mais notre objectif est d'étendre notre zone de livraison dès qu'il nous sera possible.

Si vous avez un besoin particulier, contactez-nous, nous trouverons bien un moyen de vous satisfaire.